À QUELS PROFILS CORRESPONDEZ-VOUS ?

Vous présentez une majorité de ● ?

Vous êtes un vrai festif ! Les grands évènements de Mauguio Carnon n'ont plus aucun secret pour vous. 

Adepte de la Romeria Del Encuentro et de la fête votive, vous répondez toujours présent aux rendez-vous annuels de la ville et ce, déjà en couche-culotte. Autour d'une paella, vous n'hésitez pas à partager avec plaisir des moments de convivialité et de sociabilité. Vous ne dites pas souvent non à un petit verre entre amis, et vous avez raison ! (Sans oublier que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé). Mais vous êtes aussi atteint de la fé di biou : sans les jeux taurins, la fête votive n'a plus grand intérêt !

Vous présentez une majorité de ■ ?

Vous avez réveillé le pêcheur qui sommeille en vous.

Grand amoureux des espaces aquatiques, la mer, les étangs, les rivières n'ont pas de secrets pour vous. D'un naturel solitaire, vous aimez prendre le large et naviguer sur les eaux de l'étang de l'Or. Sur votre barque vous vous sentez comme un poisson dans l'eau. Qu'il pleuve, qu'il vente, la pêche reste votre passion. Vous aimez travailler avec vos mains, les réveils aux aurores ne vous font pas peur, bien au contraire, la fraîcheur matinale vous va bien au teint. La pêche est une histoire de famille, il faut dire que vous baignez dedans depuis votre enfance.

Vous présentez une majorité de ▲ ?

Vous avez tout pour faire un excellent manadier !

Amateur de grands espaces et de nature, vous vivez de votre passion, la bouvine. Comme beaucoup de Melgoriens, vous avez la fé di bioù - la croyance dans le taureau. En tant que manadier, vous êtes un éleveur de chevaux et de taureaux de race Camargue.

Si une grande partie de votre travail se déroule sur les vastes terres qui bordent l'étang, vous représentez également un pilier de la vie sociale melgorienne.

Toute l'année, vous vous attelez à la préparation de la temporada, la saison des courses et autres festivités bouvines. La manade est un lieu de travail mais aussi un espace de rassemblement convivial, ouvert à tous. Cela dit, vous n'hésiterez pas à investir la ville de gardians et de chevaux, accompagnant vos taureaux vedettes jusqu'aux arènes, le temps d'une course.